WhatsApp : 0756821918 (Souscription) SAVPopCorn@gmail.com

Amazon 100 % foot : C’est officiel !

Amazon Prime va diffuser la majorité de la Ligue 1 de football cette saison. Et comme toujours, PopCornIPTV est sur le devant de la scène pour vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour profiter de tous vos matchs en direct, sans pub, et avec une qualité exceptionnelle !

Nous vous proposons une offre spécial Foot faite pour vous avec des accès personnels Amazon Prime, utilisables sur l’application OFFICIELLE !

Amazon Prime par PopCornIPTV.com

Plus besoin de télécharger une application, puis une autre etc…

L’application AMAZON PRIME VIDEO, disponible sur toutes les plateformes (Play Store, App Store, App Gallery…)

Encore une fois, PopCorn IPTV est à l’avant-garde de l’innovation en matière d’IPTV ! Avec Amazon et tout le Foot, nous le sommes tant d’un point de vue technologique que de la programmation, et tant sur le fond que la forme.

Pour en bénéficier de l’offre Foot (ou pas) avec Amazon dès maintenant, rien de plus simple :

Rendez-vous dans la boutique en ligne en cliquant ici, et sélectionnez votre offre AMAZON PRIME à un tarif INCROYABLE !

La 4K, avec une fluidité REMARQUABLE !

En plus des matchs de ligue 1, vous avez accès à des millions de films et séries !! Oui oui !

Vous en voulez plus ?
Suivez les grands événements en direct (ROLAND GARROS, Ligue 1, etc..), optez pour les dernières séries dès leurs sorties, accéder à tout l’univers MGM… Bref : un UNIVERS de FOU !

En plus d’Amazon Prime, BeinSport et Canal+ se dispute le reste du gâteau, notamment la Champions League et la Ligue 2. La LFP est en pleine discussion et a accusé le coup du retard de paiement de BeinSport qui souhaite faire valoir son droit à la concurrence saine, notamment sur le prix de l’attribution des droit TV à Amazon.

Bref, c’est tout bénéf pour les utilisateurs : peu importe le nombre de chaines qui se partageront le gâteau, PopCornIPTV les mettra TOUTES à votre disposition !

N’attendez plus et abonnez-vous dès maintenant !